• le 10 novembre
    Saskatoon, SK
  • le 11 novembre
    Brandon, MB
  • le 13 novembre
    Peterborough, ON
  • le 17 novembre
    Kingston, ON
  • le 18 novembre
    Bathurst, NB
  • le 20 novembre
    Rimouski, QC
La Ligue de l'Ouest Annonce ses Capitaines
La Ligue de l'Ouest Annonce ses Capitaines
November 16, 2011

CALGARY, AB – La Ligue canadienne de hockey en association avec la Ligue de l’Ouest, les Warriors de Moose Jaw et les Pats de Regina a dévoilé aujourd’hui l’identité des capitaines et des assistants-capitaines pour l’Équipe de la Ligue de l’Ouest en vue des deux derniers matchs de la Super Série Subway qui opposera les étoiles de la Ligue de l’Ouest à l’équipe nationale junior de Russe, le mercredi 16 novembre à Regina et le jeudi 17 novembre à Moose Jaw, en Saskatchewan. Rappelons que les deux premiers matchs de la série ont été disputés contre l’Équipe de la LHJMQ alors que les deux matchs suivants étaient contre la sélection de la Ligue de l’Ontario.

L’attaquant Brendan Gallagher des Giants de Vancouver a été nommé capitaine de l’équipe de la Ligue de l’Ouest pour le cinquième match de la Super Série Subway à Regina. Le joueur de 19 ans originaire de Delta, en Colombie-Britannique dispute sa quatrième saison avec les Giants et il a été un choix de cinquième ronde des Canadiens de Montréal au Repêchage de la LNH en 2010. Il représentera la Ligue de l’Ouest dans cette série pour une deuxième année de suite. Colton Sissons (Rockets de Kelowna), Joe Morrow (Winterhawks de Portland) et Duncan Siemens (Blades de Saskatoon) ont été nommés assistants-capitainesl’Équipe de la Ligue de l’Ouest en vue de la rencontre à Regina. Colton Sissons et Duncan Siemens sont capitaines des Rockets de Kelowna et des Blades de Saskatoon. Il s’agit de la première participation de Sissons, Siemens et Morrow avec l’Équipe de la Ligue de l’Ouest dans la Super Série Subway.


L’attaquant Quinton Howden des Warriors de Moose Jaw a été nommé capitaine de l’Équipe de la Ligue de l’Ouest pour le sixième et dernier match de la Super Série Subway à Moose Jaw, en Saskatchewan. L’athlète de 19 ans natif d’Oakbank, au Manitoba dispute sa quatrième saison avec les Warriors de Moose Jaw et il a été choisi au 25e rang de la première ronde du Repêchage de la LNH en 2010 par les Panthers de la Floride. Il représentera la Ligue de l’Ouest pour la troisième fois dans cette série. Mark Stone (Wheat Kings de Brandon), Dylan McIlrath (Warriors de Moose Jaw) et Duncan Siemens (Blades de Saskatoon) ont été nommés assistants-capitaines pour l’Équipe de la Ligue de l’Ouest pour le match à Moose Jaw. Stone porte aussi le ‘C’ du capitaine chez les Wheat Kings alors que McIlrath est assistant-capitaine chez les Warriors. Dans chaque cas, il s’agira d’une première présence à la Super Série Subway.

La Super Série Subway

Démarre 10 novembre 2014

 

 

 

    

0 - 0
20H00 HE
10 Nov 2014

Médias
0 - 0
19H00 HE
11 Nov 2014

Médias
0 - 0
19H00 HE
13 Nov 2014

Médias
0 - 0
19H00 HE
17 Nov 2014

Médias
0 - 0
19H00 HE
18 Nov 2014

Médias
0 - 0
19H00 HE
20 Nov 2014

Médias